La galerie

/La galerie
La galerie2018-05-25T16:18:39+00:00

La galerie royale / Temple de la renommée aquatique du Canada…

Conçu par Ralph W. Schilling et complété en 1999, l’installation de 3 000 mètres carrés (10 000 pieds carrés) possède une architecture distinctive «prow» et comprend une salle de conseil / salon VIP, un bureau de conservatoire, une bibliothèque avec des archives, des salles de stockage et de préparation. La galerie a été consacrée par SAR la Princesse Royale lors des Jeux panaméricains XIII de 1999 à l’événement inaugural de la plongée. En son honneur, cette galerie de 10 000 pieds carrés a été nommée The Royal Gallery.

Après plusieurs années de négociations, au début de 2014, la Ville de Winnipeg et l’AHFMC ont conclu un accord à l’amiable qui garantit l’utilisation exclusive de la Royal Gallery pour les 50 prochaines années.

La Galerie royale / Le Temple de la renommée aquatique du Canada sera l’entrée principale pour les événements de natation et de plongée aux Jeux d’été du Canada de 2017. Les toilettes, les nouveaux éclairage à LED, les nouveaux étages, la salle de traitement, les conservateurs / salle d’administration, la zone d’affichage permanente et le stockage ne sont que quelques-unes des mises à niveau. Le plan actuel est d’appeler les Jeux d’été du Canada notre «pré-ouverture» avec notre Grand Opening qui va se passer dans the futur proche avec une cérémonie d’induction à ce moment-là. Il y a eu près d’une décennie depuis que les intronisés étaient nommés au salon de la renommée. Le Temple de la renommée du Canada est très impatient d’avoir un espace de «briques et mortiers» qui montrera non seulement notre liste actuelle de plus de 100 intrus, mais aussi les près de 3000 artefacts aquatiques qui racontent l’histoire de la natation, de la plongée, de la natation synchronisée Et le water polo au Canada au cours du siècle dernier.

Volontaire aujourd’hui!

Les dons monétaires et les assistants bénévoles sont toujours nécessaires. Contactez-nous pour plus d’informations.

Contactez nous